NOUS CRÉONS ET PRODUISONS DES CONTENUS SOCIAL FIRST
Trouver un partenaire créatif capable d’industrialiser la production de contenus tout en gardant une forte exigence créative et une vision stratégique sociale.

Notre Social Content Factory pour répondre à tous vos enjeux marketing
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Creative Content Factory
au service de votre
Stratégie Marketing
La Banque Postale
La Banque Postale, banque citoyenne mais aussi banque moderne et proche de ses clients souhaite communiquer de manière innovante auprès des jeunes afin de promouvoir les services bancaires et extra-bancaires de sa solution dédiée aux jeunes.
MOZOO a imaginé, orchestré et produit une campagne inédite alliant créativité artistique et innovation technologique au travers de l’IA.
Nous avons sélectionné 6 artistes explorateurs de l’IA pour interpréter et illustrer 6 Solutions Jeunes proposées par LBP au sein de sa Formule de Compte permettant de simplifier leur quotidien et visant à les aider à développer leur potentiel.
Poussé sur IG, Snap et TikTok, la campagne est amplifié par des influenceurs et l’oeuvre plébiscitée par le public verra son artiste collaborer sur une 2ième campagne en septembre.
- Conception - création
- Identification, recrutement et management des artistes
- Relais x10 influenceurs, RP et médiatisation sur TikTok
- Production de x6 motion interview des artistes
- Gestion de projet
Ornikar
Nous accompagnons Ornikar depuis plus de 2 ans sur toute la conception et la production de leurs Social Ads, sur le lancement de leur compte Tik Tok et sur les différentes campagnes d’influences.
Générer du lead sur leurs offres auto et assurance en AB testant en permanence les différentes typologies de contenus pour optimiser la performance.
12 contenus / mois incluant micro-trottoirs, UGC, motion design, micro-influence, macro-influence, mêmes…
Diffusion Instagram, Snapchat, Facebook, Youtube, TikTok...
6 réalisateurs et plus de 20 comédiens.
Free
Accompagner Free à travers une campagne sociale et digitale visant à mettre en avant le prix de ses forfaits mobiles inchangés. Free souhaitait la création de mini films d’une durée de +/- 15 secondes pour une diffusion en organique et en paid sur Instagram, TikTok, Meta et YouTube
Créer et produire 5 vidéos dans un délais et un budget restreint ( moins de 4 semaines et moins de 50k€) tout en gardant l’exigence créative de la marque.
Création de Social Ads, impactantes, divertissantes et dans l’air du temps avec :
> des prises de vues atypiques (Grand angle, fisheye, plongée, contre plongée, POV…)
> une rythmique engageante (Montage, transition, cut, changement de rythme et de prises de vues...)
> omniprésence sociale (Jouer avec les codes plateformes de diffusion, les UI et UX qui nous sont familiers..)