NOUS CRÉONS ET PRODUISONS DES CONTENUS SOCIAL FIRST

Trouver un partenaire créatif capable d’industrialiser la production de contenus tout en gardant une forte exigence créative et une vision stratégique sociale.

Enjeux

Notre Social Content Factory pour répondre à tous vos enjeux marketing

1.

Notoriété
Construisez une image de marque forte et mémorable grâce à des campagnes créatives et engageantes.

2.

Conversion
Transformez vos prospects en clients grâce à des stratégies publicitaires ultra-performantes et notre expertise en data et ciblage précis.

3.

Influence
Créez de l’authenticité et de l’engagement avec des activations influenceurs sur-mesure.

Creative Content Factory

au service de votre

Stratégie Marketing

+ 150 shootings en 2024
6 500 contenus produits et diffusés sur Instagram, Facebook, TikTok, Youtube, Snap, LinkedIn, Pinterest & Display
+12% d’engagement en moyenne sur les contenus organiques
+7% de CTR sur la moyenne marché
BESTCASE

La Banque Postale

#I.ARTISTECHALLENGE
Contexte

La Banque Postale, banque citoyenne mais aussi banque moderne et proche de ses clients souhaite communiquer de manière innovante auprès des jeunes afin de promouvoir les services bancaires et extra-bancaires de sa solution dédiée aux jeunes.

Creative

MOZOO a imaginé, orchestré et produit une campagne inédite alliant créativité artistique et innovation technologique au travers de l’IA.
Nous avons sélectionné 6 artistes explorateurs de l’IA pour interpréter et illustrer 6 Solutions Jeunes proposées par LBP au sein de sa Formule de Compte permettant de simplifier leur quotidien et visant à les aider à développer leur potentiel. 

Poussé sur IG, Snap et TikTok, la campagne est amplifié par des influenceurs et l’oeuvre plébiscitée par le public verra son artiste collaborer sur une 2ième campagne en  septembre.

Dispositif

- Conception - création

- Identification, recrutement et management des artistes

- Relais x10 influenceurs, RP et médiatisation sur TikTok

- Production de x6 motion interview des artistes

- Gestion de projet

CHIFFRES CLÉS
51M
d'impressions
100K
interactions positives
+25%
visites de la page d'ouverture de compte jeune vs N-1
9
Prix (Cas d'Or + Trophée Marketing) dont Le Prix spécial de l'Innovation aux Cas d'Or Social Media
BESTCASE

Ornikar

SOCIAL ADS / TIKTOK / INFLUENCE
Contexte

Nous accompagnons Ornikar depuis plus de 2 ans sur toute la conception et la production de leurs Social Ads, sur le lancement de leur compte Tik Tok et sur les différentes campagnes d’influences.

Objectifs

Générer du lead sur leurs offres auto et assurance en AB testant en permanence  les différentes typologies de contenus pour optimiser la performance.

Accompagnement

12 contenus / mois incluant micro-trottoirs, UGC, motion design, micro-influence, macro-influence, mêmes…

Diffusion Instagram, Snapchat, Facebook, Youtube, TikTok...

6 réalisateurs et plus de 20 comédiens.

Résultats
+500
Contenus par An
+10%
CTR en 2 ans
+30K
Abonnés TikTok en 4 mois
4,8%
Taux Engagement vs 1,8% sur TikTok
BESTCASE

Free

SOCIAL ADS / DOOH
CONTEXTE

Accompagner Free à travers une campagne sociale et digitale visant à mettre en avant le prix de ses forfaits mobiles inchangés. Free souhaitait la création de mini films d’une durée de +/- 15 secondes pour une diffusion en organique et en paid sur Instagram, TikTok, Meta et YouTube

OBJECTIFS

Créer et produire 5 vidéos dans un délais et un budget restreint ( moins de 4 semaines et moins de 50k€) tout en gardant l’exigence créative de la marque.

Accompagnement

Création de Social Ads, impactantes, divertissantes et dans l’air du temps avec :  

> des prises de vues atypiques (Grand angle, fisheye, plongée, contre plongée, POV…)

> une rythmique engageante (Montage, transition, cut, changement de rythme et de prises de vues...)

> omniprésence sociale (Jouer avec les codes plateformes de diffusion, les UI et UX qui nous sont familiers..)

Résultats
+1,5M
Impressions
+5K
intéractions
7,5%
Taux Engagement